Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Fini...

Damson est tombé de mes aiguilles tout à l'heure et après maintes péripéties, j'étais très fière d'y être enfin arrivée. Mais c'était sans compter la bordure et les mailles tombées beaucoup trop serrées d'un côté...du coup, mon châle est complètement déséquilibré...
Il est au blocage en ce moment. Des photos dès qu'il sera sec.

je suis déçu, déçue...

C'est un modèle qui réclame beaucoup plus d'attention que tout ce que j'avais tricoté jusque là.
Côté tricot, j'ai encore beaucoup à apprendre.

Et vous, vos avancées?

MamaCami

Edit du 09/10 : Finalement le blocage a bien arrangé les choses et j'ai retrouvé le sourire avec mon green Damson. Bientôt, je vous mettrai des photos!

Publicité
Commentaires
G
aïe !! ça ne promet rien de bon en ce qui me concerne, moi qui est également de nombreuses lacunes tricotesques... ceci dit je n'ai guère touché à damson depuis le we dernier, je m'y recolle dès que je peux...
F
MESDAMES <br /> <br /> je ne trouve pas comment m'inscrire au kal snif snif !!!
L
moi aussi, je suis sur la fin et après il faudra bloquer... ça sera mon premier tricot bloqué =PPP <br /> <br /> je sais même pas comment je vais faire: faut que je trouve un tapis puzzle pour enfants pour le piquer dessus =P
Z
la douleur dans ma main gauche m'a obligé à ralentir le rythme, soit deux allers retours par jours. <br /> Après vérification, c'est pas grave, mais fo quand même attendre que le nerf sensitif (si si!) concerné se détende...<br /> aurais-je fini à Paques?<br /> Samedi, je pose un billet d'absence pour cause d'Evento et de musique déambulatoire.
T
je suis en train de le finir... dernière ligneà trous trous...j'espère ne pas avoir de souci quand il sera tombé des aiguilles..
Publicité