Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Ca y est...je me lance

Enfin... je me joins à vous plus activement...que par des comments laissés à droite à gauche...
Après avoir ENFIN compris comment démarrer Damson - et c'est effectivement là le plus dur... - je me suis lancée avec une laine qui, je pense, ne sera pas la définitive...je l'ai commandée cette après midi elle devrait arriver la semaine prochaine...
Ce sera Alpaga et plumette tourterelle de la Droguerie

En attendant je vous montre ce que j'ai fait...

IMG_0837_pola

Bon Damson à vous!!!

Publicité
Commentaires
Y
Ben che pas je suis pas totalement convaincue...
Y
Ben che pas je suis pas totalement convaincue...
T
c'est vraiment joli et bien parti! pourquoi tu ne continues pas dans cette laine?
Publicité