Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Voili voilou!

Et voilà c'est fini!  J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter ce petit châle bien que la partie mousse m'ait parue bien longue, surtout vers la fin. Il est enfin bloqué. Une énorme frayeur au moment du blocage, quand la bordure a commencé à se détricoter (une maille tombée probablement), heureusement j'ai réussi à rattraper le tout. Bon après, il m'a fallu la soirée pour me remettre de mes émotions...

Damson_fini1

Je me réjouis de le porter dès demain, mais pas forcément en version châle, plutôt en écharpe.

Damson_fini2

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis tombée sous le charme de ce modèle vous l'avez trés bien réussi bravo j'ai commandé les explications car j'ai une laine en mohair avec laquelle je projette de le réaliser mais j'avoue que j'ai du mal à m'en sortir avec les explications en anglais pourriez-vous me dire si les explications existent en français et où est-que je pourrais me les procurer. <br /> <br /> Bon week-end et merci par avance de votre réponse<br /> Nadine
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog, il est charmant et génial!ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous.Si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a la newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
M
un petit tour par ici et je viens admirer les copines! quelle est cette laine magique ?
Publicité