Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

# Damson #

Après des heures de tricot... rabattre enfin les mailles... une étape de blocage...
Et le voilà ... Damson est fini ...
Et c'est vrai ... il enveloppe littéralement les épaules ... un régal ...
Même pas compliqué à tricoter ! (bon, j'ai tout de même réussi à me tromper sur un rang!)

damson1 damson4

Merci aux Bordelaises , qui m'ont permis de me lancer dans cette aventure !

Mon 1er shawl est terminé, qu'un 2e est déjà commencé !


Emilie

Publicité
Commentaires
V
maginifique rien a dire surtout quand on l'a pas fait comme moi...
C
très joli en couleur cfé!!! bravo<br /> circé bb
M
ohhil est beau, j'adore la couleur, là je finis mon 2 damson !!!<br /> j'adore
T
drôlement bien réusssi!
Publicité