Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2009

bonjour les filles

me voilà bien contente de faire partie de ce kal

en plus je viens de bordeaux !!! ohhh quelle belle ville, mais pour le boulot je suis a Paris

bon parlons de ce beau châle, c'est vrai qu'il est dur de lire les patrons en anglais, donc j'ai procède comme ça

1.acheter le modèle

2.le lire au moins 40 fois,

3.le traduire, en français et espagnol mes langues maternelles, puis commencer le châle

Mais comment on commence un châle? et bien grâce a YOutube, j'ai trouve une video , pour le commencer, donc pas de chichi, là pour les 9 premiers points.... pouis on commence à tricoter,

on tricote et tricote au point mousse, pouis faire les finitions, et voilà, pas compliqué,j'ai même pensé a faire une video mais là gros problème je tricote comme les américaines, lol , donc donc mmm je l'ai pas fait pour ne pas embrouiller plus la chose

et bien voici ma bête, ouffff, je suis fière oui, il y a 4 mois je ne savais pas tricoter, je regarde les videos puis ops on y va

alors les filles, je vous présente mon châle, tricoté en laine debbie bliss, 200 grammes, et des heures a tricoter, avec aiguilles N°4

DSC00839

DSC00838

Merci les filles, pour votre invitation, et si ça vous dit , je poste ici la video pour commencer le châle, car ça va nous aider pour faire des autres, et oui , c'est tellement beau !!!!!!!

mademoisellealex

Edit, je vous poste le dos comme même de ce beau châle !!

DSC00840

Publicité
Commentaires
C
ton choix de fil est vraiment super!
V
superbe damson très chouet en gris j'admire car moi je ne l'ai pas fait pas assez douée encore en tricot et pas le temps le seul truc que je lui reproche à ce modèle c'est qu'a mon gout il n'est pas assez long sur les épaules.En tout cas bravo a toutes celles qui l'ont fait ,toutes ces belles couleurs, ce qui me plait beaucaoup également c'est le cintre cette petite dentelle sur un torchon ancien hum...........
M
ahah le tricot à l'américaine, et bien ça va plus vite , bien plus vite , là c'est une blogueuse espagnole, qui fait des super tricots, si tu veux je poste la difference entre les 2 façons de tricoter
T
comment tricotent les américaines? sur la vidéo, c'est du tricot à l'espagnole, ou à l'allemande ou à la portugaise)
T
et ouis j'aime bien le cintre... je vais peut-être faire pareil..hihi
Publicité