Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Sur mes épaules.

Enfin terminé et bloqué : je suis ravie de mon green Damson.

damson_1damson_2

Les derniers rangs n'ont pas été de tout repos, comme je l'explique sur mon blog...mais au final, on ne voit pas trop les petites erreurs de parcours.  C'est vraiment un joli modèle!

Bon tricot à toutes celles qui n'ont pas encore terminé.

MamaCami

Publicité
Commentaires
C
le rendu est vraiment magnifique !!! félicitations!!!<br /> Quelle bonne idée ce blog ainsi que les rencontres tricot à bordeaux .....
A
HOO bravo !!! il est magnifique!!!!!!!
F
la couleur est superbe !!!<br /> bises
E
tuas eu raison de persévérer car la récompense est magnifique !
L
j'adore!!!!!!<br /> <br /> c'est quand que je vais m'acheter de la belle laine qui tape à l'oeil ? =)))
Publicité