Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

à la lanterne et sur le champ!

Le Damson Bloqué s'offre un tour de lanterne..; Il fut vraiment facile et rapide à éxécuter...

damsonlanterne

pfff;;;;L'image restera sur le côté!
Malgré ces qualités, je ne pense pas que j'en commettrais un autre.. je le trouve un peu petit, sans doute à cause de la qualité de la laine choisie (Babyblatt, même aiguille et même métrage que la Malabrigo socks).
Il y a des mystères qui résistent à mon esprit de tricoteuse de base...

Par contre, il me semble que celui qui est offert par "le comptoir" est bien beau et gratuit, et il permettrait à celles qui ne peuvent pas acheter un modèle payant, de participer à un kal..
Qui qui veut le faire?

Publicité
Commentaires
P
ta proposition est intéressante pour débuter. vu les heures de train pour noel ça pourrait se faire a ce moment là. <br /> tiens moi au courrant
L
Il est quand même superbe ton Damson, je viens de finir le mien pour faire un cadeau pour noël à ma maman. <br /> Moi aussi laine avec une qualité différente du modèle et du coup le mien est bien plus grand après blocage que celui d'Ysolda.<br /> Merci pour le lien, je le connaissais et ce châle est superbe !!! J'avais mis le modèle de côté ...<br /> Bizz
Publicité