Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

petit gris est fini

mais je n'arrive pas à le photographier. Il joue les timides, s'accroche à mon cou et ne renonce à me coller à la peau que le soir, tard.Tout gris, bête gris, même pas chiné, mais il éclaire un pull noir. Et le noir revient en force dès le 15 octobre...Il s'est déjà trempé les bouts dans la soupe, dans le thé, et a évité le médocain de justesse... Il est parfait pour éviter la grippe, et protège mieux qu'un masque. Je lui avais promis des compagnons, mais il faudra d'abord que je résolve un problème mathématique: je le trouve un peu juste en taille. Je l'aimerais couvre épaules, couvre dos. Il faudrait donc recompter les mailles pour rajouter des triangles. Ce qui par ailleurs occasionnerait une longue traversée de point mousse, monotone et fastidieuse. Le tricoter en grosse laine rajouterait du volume (je réponds par avance aux remarques) mais pas de la largeur et de la longueur.

Laquelle des bidouilleuses chevronnées se lancerait dans l'aventure du pentographe au tricot?

Publicité
Commentaires
Publicité