Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal quetsche
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

vert

Je vous rejoins avec plaisir. J'ai déjà commencé Damson il y a quelques jours et même si je suis très attentive, je me trompe régulièrement...donc je défais quelques rangs et je recommence...
Mais je m'accroche, j'espère bien y arriver.
J'ai choisi le fil du modèle d'Ysolda : la Malabrigo sock Yarn colori "lettuce" . A bientôt!

44369422

MamaCami

Publicité
Commentaires
M
bonjour, combien de laine as tu utilisé au final?
L
j'adore la couleur!! je me tâte à te copiter =PPP<br /> <br /> par contre, je trouve le début répétitif donc avec les marqueurs, je ne me trompe pas... une seule fois: j'ai dû defaire et, du fait de l'heure avancée, je me suis mélangée les pinceaux pour reprendre lol
Z
bienvenue, et très flattée que tu viennes nous rejoindre. je n'ai pas osé les couleurs printanières, et je suis curieuse du résultat.
T
j'aime bien la laitue...tu nous raconteras la malabrigo? ... sinon, je suis comme toi à défaire à cause d'une maille oubliée et mal rattrapée ou d'un troutrou immonde...
Publicité